Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Livraisons & Retours 🚚🌳

🚚 LIVRAISONS RESPONSABLES :

Chez Foot'Up, nous accordons une grande importance à l'expérience logistique et tendons à la rendre la plus respectueuse possible de l'environnement. 🌳

Nous livrons vers la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Pour limiter notre impact, nous vous offrons le choix entre plusieurs modes d'expédition, adaptés à vos besoins et à notre vision logistique écoresponsable.

CONDITIONS DE LIVRAISON - FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE :

  • 🌳 Retrait au siège Foot'Up à Angliers (17540) - Gratuit (Prise de rendez-vous en amont par téléphone).
  • 🌳 Livraison locale assurée par nos soins 🚗 (25km aux alentours du siège en 48 à 72h en jours ouvrés) - Gratuit.
  • Livraison en point relai via Colissimo ou Mondial Relay (48 à 72h en jours ouvrés) - 3,99 €.
  • Livraison standard via Colissimo (48 à 72h en jours ouvrés) - 6,99 €.
  • Livraison express (24 à 48h en jours ouvrés) - 10,99 €.

Pour La Belgique, les conditions sont les mêmes que pour la France. Le délai de livraison peut être majoré de 48 à 72h.

CONDITIONS DE LIVRAISON - AUTRES DESTINATIONS :

Pour les livraisons en dehors de ces destinations (l’ensemble des DOM TOM, le reste de l’Europe, le Maghreb, les USA et le CANADA), vous pouvez effectuer une demande de tarification via le formulaire de contact.

Pour les Pays de l’UE, la livraison est effectuée via Colissimo, le délai est de 5 à 6 jours ouvrés. (Attention : ces délais sont donnés à titre indicatif.)

CONSEIL ENVIRONNEMENTAL 🌳:

Opter pour une livraison en point relais plutôt qu'à domicile. C'est non seulement économique pour vous, mais c'est aussi un geste écologique majeur. 

Limité la livraison express au maximum. En effet, nous comprenons votre impatience de recevoir nos cibles Foot'Up. Mais soyons honnêtes, nos produits sont incroyables, mais ils ne sont pas encore essentiels à la survie quotidienne pour justifier une livraison express. 😏

La livraison express induit des frais supplémentaires, impacte négativement les tournées optimisées des transporteurs et crée une pression sur les logisticiens et les livreurs, des acteurs essentiels de notre activité. Nous croyons en une approche responsable. 

C'est pourquoi, nous vous encourageons à privilégier la livraison en point relais ou une livraison de proximité pour les locaux

L'option "retrait au dépôt" vous sera proposée si vous vous trouvez dans la région géographique de l'entrepôt Foot'Up (25 km autour d'Angliers - 17). Opter pour le retrait au siège Foot'Up, en plus d'être gratuit, minimise les émissions de CO2 liées au transport et nous permet de se rencontrer. 😃

Vous l'aurez compris, votre choix de livraison contribue à une logistique plus durable et à des conditions de travail améliorées pour tous. Nous vous remercions de faire partie de cette démarche. Cela ne change pas le monde, mais ça fait une petite différence.😉

 

🔙 POLITIQUE DES RETOURS :

🔄 NOTRE APPROCHE DES RETOURS CHEZ FOOT'UP 🌿

Chez Foot'Up, notre objectif est de minimiser au maximum les retours. Pour y parvenir, nous nous investissons pleinement dans l'enrichissement de nos fiches produit avec des éléments détaillés tels que des photos 📸, des vidéos en situation 🎥, des descriptifs produits, les dimensions, et plus encore. Cela vise à répondre à toutes vos interrogations avant l'achat, garantissant ainsi que vous faites un choix éclairé.

Si une question demeure malgré tout sans réponse, nous vous encourageons vivement à nous contacter par téléphone 📞ou via le formulaire de contact avant l'achat. Non seulement cela contribue à conforter votre décision d'achat, mais également à réduire notre impact environnemental 🌍 et les coûts associés aux retours.

POLITIQUE DES RETOURS :

Si, malgré nos efforts communs, l'un des produits que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, il est possible de nous le retourner à vos frais dans les 14 jours après réception sous réserves du respect des conditions suivantes :

  • Les produits doivent être complets dans leur état d'origine (les produits déballés et/ou utilisés ne pourront faire l'objet de retour).
  • L'emballage doit être complet, préservant le produit dans son état initial.

À la réception de votre retour et après validation du respect des conditions de retours par notre SAV, un remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrés.

REMARQUE IMPORTANTE : Si votre produit arrive défectueux, incomplet, ou hors service, contactez-nous rapidement via le formulaire de contact. Nous sommes là pour trouver la meilleure solution adaptée à votre situation (échange, remboursement, réparation...).

Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre engagement envers notre démarche environnementale.

 L'équipe Foot'Up 🎯

Search